Home > testtest > Ballades et sorties > Sac à langer Badabulle

Sac à langer Badabulle

Devant la multitude de sacs à langer qui est proposée aux futures mamans, lequel choisir? Je vous présente ici le sac à langer Camaieu, de la marque Badabulle.

Beaucoup de place et de possibilités

En plus d’avoir un très joli visuel grâce à ce ton gris léger agrémenté de petites décorations fleuries, ce sac à langer est aussi très pratique. En effet, il offre une grande poche centrale à l’intérieure de laquelle vous avez encore plusieurs petites poches en plastique pour y glisser thermomètre, langes, cuillères,… Vous trouverez également une poche avant avec un élastique vous permettant d’y accrocher plusieurs petits éléments (par exemple: sérum physiologique) et avec à nouveau encore des petites poches en plastique pour toujours plus de possibilités. A l’arrière du sac, vous avez encore une grande poche plate et sur les côtés, deux petites poches assez grandes pour accueillir un bibi ou un pot de conservation.
Badabulle a donc pensé pratique et esthétique avec ce sac à langer très mignon et aux possibilités de rangements très variées.

Solidité et prix du sac à langer

Le sac à langer me parait vraiment très solide ; depuis deux ans qu’il est en ma possession je n’ai encore rien à signaler si ce n’est certaines poches en plastique qui n’ont pas tenu le coup et se sont déchirées. Il est cependant très probable que cela soit dû au poids des objets qui sont glissés dans ces pochettes.
Les lanières, en tout cas, sont très solides et la possibilité de pouvoir le porter en bandoulière est des plus pratique. Ce sac à langer a très souvent fini accroché à la poussette et les lanières n’en ont jamais souffert.

Le prix est plus qu’abordable, commandé pour ma part sur amazon et de plus, il s’agit là d’un cadeau idéal à ajouter sur votre liste de naissance. Probablement, un des cadeaux dont vous vous servirez le plus!

Des petits plus du sac

A côté de tous ces avantages, la marque Badabulle vous propose également avec le sac à langer:
Une pochette en plastique séparée, de manière à pouvoir sortir rapidement les (petits) éléments indispensables
Un petit tapis à langer qui, bien que très fin (et donc pas très confortable), vient toujours à point lorsqu’on se promène avec bébé et qu’on a oublié l’essuie pour le changer au milieu du parc. Ou encore, lorsque vous êtes dans une station service et qu’il n’y a plus de papier pour recouvrir la table à langer (cela m’est arrivé plus d’une fois).
Un sac isotherme, très pratique pour garder le bibi de notre p’tit bout au chaud.
Une pochette pour tétine, pratique pour éviter qu’elle ne se salisse dans le sac.

Badabulle nous a donc vraiment gâtées avec ce sac à langer qui remplit beaucoup de critères indispensables pour toute nouvelle maman.

Si ce modèle n’est plus disponible, vous en trouverez des tout aussi jolis sur le site internet de Badabulle: www.badabulle.com .

Et vous, quel sac à langer a rencontré toutes vos exigences?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *